Papotte-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papotte-forever

Parler de tout ce qui peux interresser des nana =)
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Chronique 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equa
Crevette dessinatrice
Equa


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Pc/Mac : Les PCs au pouvoir è___é
Loisirs : Manger, lire, dessiner, écrire... =3
Date d'inscription : 20/11/2006

Chronique 1 Empty
MessageSujet: Chronique 1   Chronique 1 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:05

Oooooh, merci de me faire une catégorie pour moi, c'est gentil n_n

Bien, aujourd'hui je souhaiterais vous parler d'un anime dont j'ai vu tous les épisodes récemment ^^ Il s'agit de tadadaaaaa, suspens XD

Chronique 1 Blackbloodbrothers20030rf3.th


Black Blood Brothers. C'est un manga en rapport avec les vampires, donc je vous préviens ya pas mal de sang, sauf qu'il finit dans pas mal d'estomacs au lieu de giser sur le sol, dont c'est pas vraiment choquant, vous pouvez regarder sans soucis.

Petite précision sur l'univers du manga. Si un humain se fait mordre, il ne devient pas vampire. C'est seulement s'il boit le sang d'une de ces créatures qu'il le devient. Pour les vampires, leurs parents sont ceux ou celui dont ils ont bu le sang. Il en est de même pour le terme "frère", deux vampires ayant les mêmes "parents" sont frères. Tout ceux qui partagent le même sang ont partie de la même lignée. Il craignent, dépendamment de l'individu, l'eau et/ou le soleil, mais aucun ne supporte l'argent, c'est clair? ^^

Mais le mieux serait de commencer par le commencemment, non? Bref, l'histoire se déroule au alentours et à l'intérieur d'un endroit nommé "Zone spéciale", une petite ville ou les vampires et les humains peuvent cohabiter en sécurité. ... Bon j'avoue, sécurité est un bien grand mot, mais bon ^^ Le héros se nomme Jirô Mochizuki, c'est un vampire qui vient d'une lignée disparue. Il est accompagné dans tous ses déplacements par son petit frère, Kotarô. Ils font un voyage dans le but de se rendre dans la Zone spéciale, pour une raison inconnue. Ils rencontreront par la suite Mimiko Katsuragi, une jeune femme médiateur au sein de la compagnie. Autrement dit, elle s'occupe de la bonne entente entre vampires et humains pour la Compagnie, l'équivalent de la police en gros, mais adaptée au genre de vie qu'ils mènent. Mais en chemin pour la Zone spéciale, ils rencontrent un étrange vampire. Il vient de la lignée des Enfants de Kowloon, des vampires qui transforment les humains et leur congénères simplement en buvant leur sang. Bref, une menace pour le monde. C'est là que Jirô, révèlera sa véritable identité, "Lame d'argent". Un vampire connu lors de la guerre contre les Enfants de Kowloon à Hong Kong 10 ans auparavant, il tuait sans pitié ses semblables grâce à son épée en argent.

Au début de chaque épisode, on a le droit à un bout du pasé de Jirô, donc ne vous étonnez pas si on passe du coq à l'âne, c'est normal XD

Les personnages ^^

Jirô Mochizuki
Chronique 1 Blackbloodbrothers10790un3.th
C'est le descendant d'une lignée disparue à ce jour. Il craint l'eau et le soleil, ce qui peut créer des situations assez cocasses des fois ^^ C'est le fameux Lame d'argent, le vampire qui s'est allié avec les humains afin de tuer les Enfants de Kowloon. Il adore Kotarô par-dessus tout, et ferait n'importe quoi pour lui venir en aide. Dans son passé, il était amoureux d'Eve, on ne sait pas ce qu'elle est devenue (Mais elle avait beaucoup de mal avec le nom de famille de Jirô, c'est assez marrant XD)

Kotarô Mochizuki
Chronique 1 Blackbloodbrothers10610fp9.th
Un petit garçon toujours surexcité et parfois un peu capricieux, Kotarô est le petit frère de Jirô. Il aime bien les ours et les sucreries =^^= Lui il ne craint ni la lumière ni le soleil, mais par contre il ne sait pas nager ^^ Il adore son grand frère, ainsi que Mimiko ^^

Mimiko Katsuragi
Chronique 1 Blackbloodbrothers20460ql4.th
Elle fait partie de la compagnie en tant que médiateur. Pour elle, peu importe que la personne en face d'elle soit un humain ou un vampire, cela ne fait absolument aucune différence. C'est elle qui a permit à Jirô et à Kotarô d'entrer dans la Zone Spéciale.

Voilà pour les personnages principaux ^^ C'est un des rares mangas où j'adore la plupart des personnages, y compris le protagoniste ^^ Kotarô est vraiment trop choupi, Jirô à la classe, Mimiko est super sympa, Chan est trop meugnonne, le mec Enfant de Kowloon il était cool, Yafuri est meugnon aussi, Zelman il est trop classieux, Sei est adorable et puissant, le frangin de la méchante que je me souviens pas de son nom il est sympa aussi... Bref, j'ai beaucoup aimé ^w^

Le seul point négatif de ce manga est qu'il est beaucoup trop court, 12 épisodes c'est vraiment pas assez popur développer un scénario de cette ampleur, beaucoup trop de questions restent sans réponses. Néanmoins, on se prend très rapidement dans l'histoire et on se demande à chaque épisode ce qu'il va arriver à notre cher Jirô ^^ (Et à Sei passkeu je l'adore X3 *sors très loin*) On espère quand même une deuxième saison ^^

Note: 17/20 =^w^=

Visionnage en ligne:
Liens Dailymotion (Sous-titres français) (Episodes 5 et 12 manquants)
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11


Liens Youtube (Sous-titres anglais)
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9 [Partie 1]
Episode 9 [Partie 2]
Episode 9 [Partie 3]
Episode 10
Episode 11
Episode 12

Téléchargement:
Mikazuki fansub team

Opening: Ashita no Kioku (Takahashi Naozumi)
Ending: Shinkirou (Loveholic)

Voilà tout ^^ Bon visionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.deviantart.com
Drey
/!!\0o o Kiche o o0 /!!\
/!!\0o o Kiche o o0 /!!\
Drey


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Pc/Mac : Pc ^^
Loisirs : Pfiouuuf, tellement
Date d'inscription : 04/11/2006

Chronique 1 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1   Chronique 1 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:07

Kya merci Madame elea ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Minipuce.deviantart.com/
Equa
Crevette dessinatrice
Equa


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Pc/Mac : Les PCs au pouvoir è___é
Loisirs : Manger, lire, dessiner, écrire... =3
Date d'inscription : 20/11/2006

Chronique 1 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1   Chronique 1 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:10

Dereuneurien, j'espère que ça t'as plus =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.deviantart.com
Drey
/!!\0o o Kiche o o0 /!!\
/!!\0o o Kiche o o0 /!!\
Drey


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Pc/Mac : Pc ^^
Loisirs : Pfiouuuf, tellement
Date d'inscription : 04/11/2006

Chronique 1 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1   Chronique 1 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:00

Oui ^^ sa ma fait donner envie de le reg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Minipuce.deviantart.com/
Equa
Crevette dessinatrice
Equa


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Pc/Mac : Les PCs au pouvoir è___é
Loisirs : Manger, lire, dessiner, écrire... =3
Date d'inscription : 20/11/2006

Chronique 1 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1   Chronique 1 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:41

Tu dois XD Au moins l'opening <3
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Chronique 1 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1   Chronique 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotte-forever :: Divers :: La rubrique d'éléaaa-
Sauter vers: